Politique de Remboursement
Le remboursement d’un article est possible, à l’exception des frais d’envoi dans les 14 jours suivants à compter du jour où nous avons reçu votre retour de produit.
Les frais d’envoi ne sont pas pris en charge par nos soins donc pas remboursables. C’est à l’acheteur de payer les frais d’envoi.
Attention ! Les articles personnalisés (lettre, chiffre etc.) ne sont pas remboursés.
Retours
Vous avez 14 jours pour faire un retour à compter du jour de la réception de votre commande. Passé ce délai aucun retour n’est pris en charge. Les retours sont acceptés à condition que le produit :
- Le produit n’a pas été sorti de son emballage
- Le produit n’a pas été détérioré
- Les étiquettes n’aient pas été retirées
ATTENTION! Les produits personnalisés(lettre, chiffre etc.) ne peuvent être retournés ou remboursés.
Colis ou Produit endommagé ?
En cas de détérioration trop importante du colis, refusez votre colis auprès du livreur.
Les réclamations doivent être formulées dans un délai de 48 heures à compter de la réception de votre colis (jours ouvrés). Dans votre mail, envoyer une photo du colis ou du produit endommagé ainsi que votre numéro de commande.
Délais Préparation des commandes
Les délais varient selon le produit acheté si c’est un produit standard la préparation prend un jour (jours ouvrés). Si le produit acheté est un produit personnalisé cela nécessite une préparation plus longue : 1 à 3 jours maximum.
Besoin d’aide ?
Contactez nous par e-mail : dolceroseseu@gmail.com en précisant votre numéro de commande.